Vous voulez un emploi d’avenir ?

Le slogan " Travailler avec les mains, penser avec la tête" s'applique parfaitement aux métiers des secteurs bois. Vous voulez utiliser vos mains mais aussi votre bon sens ? Frappez donc à la porte du secteur de l'industrie du bois et de l'ameublement.
Car le bois révèle votre talent. Que vous soyez étudiant, professeur, demandeur d'emploi ou professionnel accompli.
Le secteur de l'industrie du bois et de l'ameublement vous offre un large choix de possibilités. Le secteur compte des centaines de petites et grandes entreprises ayant chacunes leur spécialité : meubles, maisons en bois, parquets, éléments de constructions, portes et fenêtres, restauration, garnissage etc. Les professions que vous pouvez exercer sont toutes aussi variées : du fabricant de meubles au spécialiste du traitement de surface, du garnisseur au constructeur de stands, du fabriquant d'instruments de musique au technicien de production. Grâce à la variété de l'offre, vous trouverez très certainement un emploi qui vous ira comme un gant.
Vous voulez d'autres raisons, d'autres avantages ?
De bonnes conditions de travail, travailler près de chez vous, bénéficier d'une formation gratuite ! Dans le secteur du bois, pas besoin d'en faire un plat. C'est l'évidence même !
Il vous suffit d'être disposé(e) à apprendre tout au long de votre vie. Car le secteur de l'industrie du bois et de l'ameublement est sans cesse en mouvement. Il n'y a pas que la technologie qui avance à pas de géant. Les entreprises s'adaptent en souplesse au marché. Vos connaissances et vos aptitudes sont en permanence façonnées et peaufinées. C'est tout cela qui rend ce travail passionnant et qui vous donne la chance de progresser au sein de votre domaine.


Via notre site, vous pouvez proposer une candidature spontanée et ainsi "disperser" votre curriculum vitae. Le chef d'entreprise qui serait intéressé par votre profil peut, via notre site, vous contacter. Pour bénéficier de ce service entièrement gratuit, il vous reste à créer votre propre profil, et à le mettre sur notre site.

Offres d'emploi   Mets ton CV en ligne